Le marché des locations à Lyon est tendue en été

Comme chaque été, le marché des locations à Lyon est tendue.
Du fait de la pandémie, de nombreuses écoles ont limité les cours en présentiel et les étudiants ont quitté leur logement plus tôt que d’habitude au premier semestre.
Comme chaque année, les équipes location sont renforcées pour l’été pour rendre possible les nombreux déménagements nécessaires aux lyonnais, anciens ou nouveaux.
Toutefois, les candidats locataires ont tardé à se présenter et la saison des locations n’a vraiment démarrer que mi juillet. Depuis, l’activité bat son plein.
Comme d’habitude et peut être même encore plus que d’habitude, les personnes qui commenceront leur recherche de location après le 15 aout subiront une rude concurrence.
Notre conseil : si vous en avez l’opportunité, prenez le temps de trouver votre futur logement le plus tôt possible.

 

Trouver un bien qui vous convient

 

Partager:

Facebook
Twitter
WhatsApp
LinkedIn
Email

Catégories des articles

Articles récentes

Mots clés

Autres articles de la même catégorie

APL

Prestations APL

Les prestations APL versées par la caisse d’allocation familiale sont destinées au propriétaire bailleur pour payer une partie de vos loyers. Suite à des fraudes,

En savoir plus »

Décrochage des investisseurs immobiliers sur Lyon

Depuis des années, la plus grosse proportion des ventes immobilières à Lyon se faisait pour moitié à des investisseurs immobiliers, et pour moitié à des personnes achetant leur résidence principale.Les politiques publiques nationales et locales ont déséquilibrées ces ratios.

En savoir plus »

Comparer