Dégât des eaux – joints de douche

Une nouvelle locataire décide de refaire ses embellissements avant de s’installer, et contacte son propriétaire car « son pinceau s’enfonce dans le plafond »… Mon copropriétaire m’appelle alors pour prendre en charge le dossier. Après intervention d’un maçon pour ouvrir le plafond, d’une entreprise de recherche de fuite et d’un ingénieur structure, le verdict tombe : la salle d’eau du dessus est mal entretenue, l’eau s’infiltre depuis des années. Les 2 appartements doivent être évacués immédiatement.
On ne le répétera jamais assez : entretenez vos joints de douche 🙏 une petite infiltration sans gravité pour vous peut pourtant avoir des conséquences désastreuses…

Partager:

Facebook
Twitter
WhatsApp
LinkedIn
Email

Catégories des articles

Articles récentes

Mots clés

Autres articles de la même catégorie

Attention Arnaque aux RIB

Depuis quelques années, le monde de l’immobilier est régulièrement ciblé par les arnaqueurs, à commencer par les notaires et les agences immobilières. Mais depuis quelques

En savoir plus »
APL

Prestations APL

Les prestations APL versées par la caisse d’allocation familiale sont destinées au propriétaire bailleur pour payer une partie de vos loyers. Suite à des fraudes,

En savoir plus »

Décrochage des investisseurs immobiliers sur Lyon

Depuis des années, la plus grosse proportion des ventes immobilières à Lyon se faisait pour moitié à des investisseurs immobiliers, et pour moitié à des personnes achetant leur résidence principale.Les politiques publiques nationales et locales ont déséquilibrées ces ratios.

En savoir plus »

Comparer